Fally Ipupa, Samuel Eto’o, Didier Drogba: le trio de choc dans les rues d’Abidjan !

571 total views, 3 views today

Le footballeur Camerounais Samuel Eto’o aux cotés du chanteur Congolais Fally Ipupa… c’est un plaisir rare mais pas chose impossible, eu égard de la supposée brouille entre les deux célébrités africaines, dans l’affaire Natalie Koah.

Des années sont écoulées, beaucoup d’eaux ont coulé sous les ponts. Et la « haine » fait désormais place à l »amour ». Ente temps, les deux stars s’étaient rencontrées lors d’un match de basketball caritatif organisé par la Fondation Serge Ibaka.

Le 30 décembre 2017, l’on avait aperçu dans le public des grands jours Samuel Eto’o et sa femme dans le cadre du concert de Fally Ipupa  à Abidjan, son tout dernier live de 2017 qu’il a offert au public ivoirien dans le luxueux Sofitel Hôtel Ivoire à Abidjan.

Le couple Eto’o a fait le déplacement sur le bord de la lagune Ebrié pour soutenir le chanteur. Un message fort à l’endroit de ceux qui soutiennent qu’en dehors des espèces sonnantes et trébuchantes, la femme demeure un venin mortel pour une amitié sincère entre deux hommes.

A noter que  Samuel Eto’o,Fally Ipupa et l’ancien capitaine des Éléphants de la Cote d’Ivoire Didier Drogba ont pris le même vol à destination d’Abidjan.

 

 

 

No visits yet
Réagissez sur: africatopforum.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.