Le chanteur Richard Bona ouvre un club-restaurant à Paris

Le célèbre chanteur et bassiste Camerounais Richard Bona inaugurera le 15 mars prochain à Boulogne-Billancourt  à Paris, Nubia, un nouveau club-restaurant. Un établissement qui servira de lieu d’échanges entre musiciens professionnels et jeunes amateurs.

A en croire Jeune Afrique, la salle de concerts du Nubia, à l’équipement sonore haut de gamme, fera ainsi la part belle à des groupes aux styles musicaux divers les jeudis, vendredis et samedis soir. Le dimanche, place au brunch sur fond de musique classique.

« Nubia fait référence au royaume antique au sein duquel je considère que tous les êtres humains trouvent leurs racines. C’est une façon de dire que nous sommes tous semblables et de traduire le propos de ce club qui est de rassembler et proposer des concerts de musique de tous horizons », a indiqué l’artiste.

L’endroit sera également agrémenté d’une terrasse de 80 m² mais aussi d’un restaurant, avec pour chef, le Français Francis Lapuyade, dont la cuisine gastronomique sera dédiée aux mets méditerranéens, rapporte Jeune Afrique.

Réagissez sur: africatopforum.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.