« The Voice Afrique Francophone» : Samuel Eto’o parrain de la finale

La finale de la deuxième saison de  The Voice Afrique Francophone, le  programme musical de VoxAfrica programme musical de VoxAfrica aura lieu le 27 janvier prochain à Johannesburg en Afrique du Sud.

Cette année, la légende du foot, le camerounais Samuel Eto’o fils sera le parrain de la finale. Il l’a annoncé dans une courte publiée sur la page l’émission .

«Chers téléspectateurs de  “The Voice Afrique Francophone, je tiens à vous dire que je suis le parrain de la finale. Je serai bien à Johannesburg avec vous pour fêter et peut-être chanter… », a laissé entendre l’ex capitaine des Lions indomptables.

Pour rappel,  la saison 2 du show musical a démarré le 14 octobre dernier. Il a été entièrement enregistré à Johannesburg en Afrique du Sud, et diffusé en 16 épisodes dont 6 auditions à « l’Aveugle », 4 battles, 2 épreuves ultimes et 4 lives ( dont la grande finale  du 27 ).

Au total, 16 pays ont pris part à cette deuxième saison. Il s’agit : du Bénin, du Burkina Faso, du Burundi, du Cameroun, du Congo, de la Côte d’Ivoire, du Gabon, de la Guinée, de la Guinée Equatoriale, du Mali, du Niger, de la République centrafricaine, de la République Démocratique du Congo, du Sénégal, du Tchad, et du Togo.

Réagissez sur: africatopforum.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.