Cinéma:  »Black Panther » bat déjà les records avant sa sortie !

89 Vues, 3 Aujourdhui

Le 14 février prochain est très attendu par les amoureux du 7è art. Et pour cause, la sortie officielle de Black Panther, ce film qui réunit un grand nombre d’acteurs afro-américains. La sortie de ce nouveau film de Marvel Studio est prévue pour la mi-février, le 14 en France et le 16 aux Etats -Unis.

Les présages semblent être en bonne voie pour le long métrage. Le site américain Fandango, qui permet aux fans de réserver leurs places en avance, a annoncé la semaine dernière que Black Panther venait de battre un record.

Il est le film Marvel Studios qui a enregistré le plus grand nombre de réservations, un record précédemment détenu par Captain America Civil War. Les tickets se vendraient comme ‘’des petits pains’’.

Lupita Nyong’o, une des actrices du film a révélé via une vidéo sur Twitter qu’elle-même n’avait pas pu acheter de tickets. « Je ne blague pas, 15 minutes après l’ouverture des préventes, j’essayais d’acheter des tickets et il n’y en avait plus », témoigna-t-elle.

Le film sur le ‘’Wankada’’ exclusivement dédié au super héros Back Panther (Marvel créé par Jack Kirby et Stan Lee en 1966), battra surement bien des records en 2018.

black panthere

Réagissez sur: africatopforum.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *