Mesdames, voici 13 secrets africains pour garder votre mari sans faire du grigri

infidélité

Elles sont légion, ces femmes Africaines qui recourent souvent au maraboutage pour mettre le grappin sur un homme soit pour tenir en laisse un mari volage. Pour ces dernières, la stabilité du foyer conjugal reposerait sur le grigri, des options magiques ou encore des envoûtements, comme préconisé par des hommes aux pouvoirs mystiques communément appelés marabout ou féticheur. L’appellation varie d’un pays à un autre et les pratiques, d’une culture à une autre.  Des fois, ces femmes parviennent à leurs fins, mais la plupart du temps, elles échouent.

Mesdames, si le bon sens doit toujours guider le foyer conjugal, alors vous n’avez pas besoin de grigri pour garder votre mari.

Avec Beaute.afrik, la rédaction d’Africa Top Success vous dévoile les petits secrets que d’autres femmes mettent en pratique pour rendre leur mari fidèle.

1- Demande à ta mère les conseils qu’elle a pris pour rester si longtemps avec ton père, son mari.

2- Ne posez pas de questions à votre mari quand il rentre à la maison le soir.

3- Ranger la maison et être aussi intelligent. Il n’y a rien comme un mari qui rentre à la maison et trouve ses sous-vêtements partout dans la pièce et le salon à l’envers.

4- Créer une discussion sur son intérêt (sport, voiture, etc.).

5- S’il regarde les autres femmes, n’essaie pas d’être comme ça. Ils peuvent avoir les moyens que vous n’avez pas. Au lieu de cela, neutralisez-les sans être jaloux.

6- Pratique ce que nos mères font bien. Ignorez le autant que possible avec finesse. Il sera à tes pieds.

7- Après le repas, proposez-lui un petit massage des mains et des pieds, et surtout vous mettre dans des conditions à « déguster » avec le dessert. Bien sûr, le dessert est après le massage.

8- Les hommes aiment bien manger. Faire de bons repas légers, le bien-être est important pour la famille.

9- Donnez-lui des compliments, amusez-vous, encouragez-le dans ses activités.

10- Soyez en harmonie sexuelle (très important). L’homme africain aime être stimulé, physiquement et intellectuellement.

11- Avoir un côté tigresse, il ne doit pas croire que tout lui est acquis.

12. Si vous êtes un croyant, priez ensemble pour renforcer votre union et votre harmonie dans la maison.

13- Quand vous êtes à la maison, ne portez pas de pantalon, mais un pagne qui montre votre cuisse. Il n’en faut pas beaucoup pour exciter un homme africain.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *