Lupita Nyong’o: l’actrice sort bientôt un livre pour enfant

Lupita Nyong l’actrice sort bientôt un livre pour enfant

La célèbre actrice et réalisatrice Lupita N’yongo, ajoute une autre corde à son arc. L’actrice a révélé sur son compte instagram, qu’elle écrivait un livre pour enfant.

« Je suis heureuse de vous révéler que j’ai écrit un livre pour enfant ! Il s’intitule Sulwe ! », déclara t-elle. La sortie de l’opuvrage est prévue pour janvier prochain 2019.

« Sulwe », « étoile » en swahili, la langue maternelle de Lupita Nyong’o, raconte l’histoire d’une jeune fille africaine qui a des difficultés à accepter sa couleur de peau. Une fois de plus, l’actrice toujours très fière de ses origines et de son héritage, met au devant la peau noire.

Sulwe, l’héroïne avec son teint plus foncé, se lance dans une aventure fantaisiste, qui l’aidera à voir la beauté différemment avec le soutien et les conseils de sa mère.

« Elle fait face à des leçons que nous apprenons en tant qu’enfants et passons nos vies à désapprendre. C’est une histoire pour les petits, mais peu importe l’âge et j’espère qu’il sera source d’inspiration pour tous ceux qui entendent avancer en étant heureux et bien dans leur peau », a ajouté l’actrice.

La plus belle femme du monde selon le magazine People en 2014 a toujours défendu ses origines. Elle est d’ailleurs très attendu sur les petits écrans dans le film « The Black Panther », qui sortira en février prochain.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *