« Awards du rire »: la nuit de récompense des humoristes ivoiriens prevue le 09 mars prochain

Le rire est thérapeutique, dit-on souvent. Et cette maxime, les humoristes notamment les Ivoiriens l’ont bien compris. Pour valoriser ce noble métier de la culture qu’est l’humour et inviter les acteurs à plus de professionnalisme, les artistes humoristes ivoiriens ont lancé, les «Awards du rire ».

Le lancement a été effectif le 25 janvier dernier au Centre national d’appui culturel de Treichville. A l’initiative de « Rire production », une structure mise en place par un collectif d’humoriste, cette première édition récompensera les artistes humoristes ivoiriens dans 10 catégories différentes.

Les catégories varient du « meilleur humoriste 2017 », à la « révélation humoristique 2017 », passant par le « prix découverte 2017 du meilleur humoriste chanteur » au « meilleur humoriste de la diaspora ».

Outre la valorisation et du professionnalisme du métier, cette initiative  vise également récompenser et encourager les artistes humoristes dans l’exercice de leur métier.

La date retenue pour l’évènement est le 09 mars prochain. Une occasion pour le public de revoir sur scènes leurs humoristes préférés à l’instar du Magnific, Kôrô Abou, Zongo et bien d’autres.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *