People: 5 maisons de stars afro-américaines uniques au monde

Jay Z

Villas, duplex, penthouse avec jacuzzi et cuisine américaine à la pointe de la technologie, home cinéma, terrasse sur le toit et évidemment, une piscine…, les stars afro-américaines ne se refusent rien. Des maisons à coût de millions de dollars, elles sont les seules à en posséder. Des manoirs qu’ils s’offrent à la grandeur de leur talent mais aussi de leur compte en banque.

Ça fait rêver, ça donne envie d’en avoir une, d’y faire un tour voire y habiter. Mais pour l’instant, il est préférable de se rincer les yeux en regardant de plus près ce à quoi ressemblent les maisons de cinq célébrités afro-américaines.

1- Tiger Woods

Le manoir de ce sportif renommé est situé en Floride et dispose de 4 terrains de golf, un luxueux gymnase professionnel et une piste d’athlétisme. Cette maison de luxe lui a coûté 60 millions de dollars (environ 51 millions d’euros).

2- Jay-Z et Beyoncé

D’après le magazine Forbes, la fortune du couple est estimée à 1 milliard de dollars. Sa gigantesque résidence, d’une valeur de 45 millions de dollars (environ 39 million d’euros), compte 123 chambres dont une succursale de M&M, une salle cinéma, un aquarium, une discothèque, 27 salles de bain, 14 chambres, des piscines, un potager d’agrumes et un court de tennis.

3- Eddie Murphy

À l’origine, sa maison de Hollywood Hills était estimée à 20 millions de dollars (environ 17 millions d’euros), puis il a pris la décision d’effectuer des travaux qui ont résulté en une villa de vacances de 85 millions de dollars (environ 73 millions d’euros). Il dispose d’un total de 32 pièces, 9 chambres, un spa, des piscines intérieures et extérieures, un court de tennis et une maison principale pour les hôtes. La maison principale s’étend sur 1 800 m².

4- Oprah Winfrey

La fortune de la célèbre animatrice américaine est d’environ 3 billions de dollars. Elle a plusieurs propriétés dont une estimée à plus de 50 millions de dollars, avec 2 100 m² et plus de 16 km² d’espace vert.

5- Rihanna

La star a déboursé la modique somme de 6,8 millions de dollars pour sa nouvelle maison à West Hollywood, une ville réputée pour être la résidence de nombreuses stars, rapporte le site E News!

Étendue sur plus de 650 mètres carrés, la nouvelle maison de Rihanna possède également un cinéma, une salle de sport, une salle de billard, une piscine, un gros jardin, et une vue somptueuse sur Los Angeles. On vous laisse la découvrir.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *