« Black Panther »: Lupita Nyong’o, David Oyelowo…aux couleurs de la royauté africaine !

« Black Panther » ou la Panthère noire débarque en salles le 14 février 2018, le jour de la Saint Valentin. Après l’avant-première du lundi 29 janvier à Los Angeles, le film devrait être considéré comme le meilleur film de la maison de production Marvel, à en croire premières critiques « élogieuses » unanimes.

Black Panther devrait mêler avec brio politique, super-héros et culture afro-américaine. En effet, Black Panther est dédié au premier super-héros africain de Marvel, dont l’histoire est liée à celle de son pays, le Wakanda, une nation africaine fictive et ultra technologique.

Parmi les privilégiés qui ont pu assister à la projection, James Gunn, le réalisateur de la saga des Gardiens de la Galaxie qui décrit « un travail incroyable de Ryan Coogler et son équipe », souligne le site RTL.

Même son de cloche pour Peter Sciretta, journaliste pour Slash Film : « Black Panther ne ressemble, ne se ressent et ne sonne avec aucun autre film Marvel. C’est un festin visuel ».

A noter que la projection a eu lieu en présence des célèbres acteurs du film. Une cérémonie rehaussée par le dress code des acteurs aux couleurs de la royauté africaine.

Découvrez !

 Black Panther Black Panther

 Janeshia Adams-Ginyard

Janeshia Adams-Ginyard

Black panther

Black Panther
Chadwick Boseman

Black Panther
David Oyelowo

Black Panther
Lupita Nyong’o

Black Panther
Daniel Kaluuya

Black Panther
Courtney B. Vance, Bronwyn Vance, Angela Bassett, Slater Vance

Black Panther
Janelle Monae

Issa Rae Black Panther

Credit photo: metro.co.uk

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *