Polémique autour de la 2è saison de « The Voice Afrique Francophone »: les organisateurs s’expriment enfin !

Farouchement mis en cause, la chaîne productrice de l’émission de concours musical ’’The Voice Afrique Francophone’’, Vox Africa s’excuse auprès des téléspectateurs.

Suite à la pétition signée par les participants et devant les inquiétudes des téléspectateurs, la Direction générale de Vox Africa a tenu à rassurer toutes les parties prenantes.

« Nous avons pris connaissance des messages et commentaires de nos nombreux téléspectateurs et fans de l’émission. Nous souhaitons rassurer les téléspectateurs et nos partenaires que nous œuvrons tous à la reprise imminente de votre programme », révèle la note de la direction.

Les tractations sont apparemment en cours pour une reprise en bonne et due forme du programme sous peu. La direction a par la suite, appelé les participants à la patience pour une bonne reprise.

« Nous invitons néanmoins les talents et toutes les personnes impliquées dans la production à rester patients et professionnels, en respectant scrupuleusement les clauses de confidentialité prévues dans leurs contrats. En effet, de tels manquements pourraient précisément mettre en péril la bonne reprise de l’émission. Nous pensons pouvoir dire qu’il nous tient tous à cœur que l’émission reprenne, alors agissons dans ce sens », souligne la note.

La date exacte de reprise du programme sera communiquée dès que toutes les dispositions seront mises en place.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *