Showbiz: Charlotte Dipanda annonce l’avènement de son 4è bébé pour le mois de mars

7 Vues, 1 Aujourdhui

Le 22 janvier dernier, lors de son passage à la CRTV, dans le but de souhaiter ses vœux pour l’année 2018, Charlotte Dipanda a annoncé de grands projets pour cette année. Dans le lot, figurait en bonne partie, la sortie de son quatrième album et la célébration de ses dix ans de carrière de musique.

Eh bien, l’album intitulé ‘’Sister’’ sortira en mars 2018. « J’ai mon 4e album qui va sortir au mois de mars, je dois célébrer mes dix ans de carrière et il y a un projet de fondation qui sera mis en route. C’est trois bébés à présenter au public et j’espère que tout le monde m’accompagnera pour la réussite de ces projets », a expliqué Charlotte Dipanda. Surement que l’artiste reviendra en détail sur le programme pour ses 10 ans de carrière.

Très adulée par ses fans pour ses compositions et pour sa beauté plastique, Dipanda s’est révélée au grand public en 2008 à travers son album ‘’Mispa’’, arrangé par Guy Nsangué. Son dernier tout album en 2015 ‘’Massa’’ dont le titre ‘’Massa’’ traite de l’immigration des jeunes africains, est très apprécié.

En attendant la sortie de son « Sister », une chanson qui parle de la relation entre elle et sa sœur, dégustez une fois encore ‘’Massa’’.

Image de prévisualisation YouTube
Réagissez sur: africatopforum.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *