The Voice Afrique Francophone : la date de reprise des « battles » enfin calée!

 

Initialement calés sur le mois de janvier, les « battles » de la saison 2 de la plus grande émission de télé-réalité en  Afrique Francophone  « The Voice » reprennent incessamment.  Interrompu le 9 décembre dernier, date de la dernière émission diffusion, le télé-crochet musical diffusé sur VoxAfrica reprend le 03 février prochain pour le plus grand bonheur des millions  de téléspectateurs à travers l’Afrique.

Si la date de la finale dont l’international camerounais Samuel Eto’o est le parrain, n’est pas encore annoncée, l’on sait cependant un peu plus sur les réelles motivations de cette trêve. En plus des problèmes de qualité sonore évoqués dans un premier temps, les responsables du programme télé parlent de soucis financiers.
Dans un entretien accordé à nos confrères de Gabon célébrités, la Fondatrice de Vox Africa, Rolande Kammogne avait déclaré : “le combat le plus difficile est celui du financement d’une telle production parce que comme vous le savez, elle coûte très chère. Aujourd’hui encore, nous sommes des pionniers parce que je crois que les sponsors, les annonceurs ne sont pas encore habitués à dépenser beaucoup d’argent pour des shows de télé et on peut les comprendre car dans notre environnement économique ce n’est pas évident de se lancer dans une aventure comme The Voice”. 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *