Sénégal: El Hadji Diouf pris dans une polémique

diouf

L’ex international sénégalais, El Hadji Diouf, très souvent au cœur des polémiques ferait l’objet d’une plainte. D’après le site d’information Koaci, Souleymane Sall, un citoyen lanmda supposé frère d’Aminata Tall, la présidente du Conseil économique, social et environnemental (Cese), aurait porté plainte contre l’ancien joueur pour menace de mort.

La star sénégalaise aurait menacé le plaignant Souleymane Sall parce que celui-ci a prêté une voiture à sa femme «sans l’aviser ». Une histoire que d’aucun qualifie d’excès de jalousie de la part de la star.

« La femme d’El Hadji Diouf, Valéry, une amie de longue date, m’avait demandé de lui prêter une voiture à la suite de la perte d’une de ses tantes. Je n’ai pas hésité et je lui ai prêté une voiture 8X8 avec chauffeur. El Hadji Diouf lui-même en a profité pour faire ses courses personnelles, car sa voiture était en panne et attendait réparation. Se rendant compte que j’étais le propriétaire de la voiture, il a commencé à m’appeler pour me harceler parce que j’ai prêté une voiture à sa femme sans l’aviser », a soulevé le plaignant.
Pourtant d’après certaines sources, l’ancien joueur, conseiller spécial du président sénégalais Macky Sall, affirme n’être au courant d’aucune plainte à son endroit et reste très confiant.

«Je ne suis pas du tout au courant d’une quelconque plainte contre moi. C’est tout ce que je peux dire. Je ne saurai dire quoi que ce soit (d’autre. Les gens peuvent dire ce qu’ils veulent. Je ne m’attarde pas sur des détails. Je suis une personnalité dans ce pays. Ecrivez ce que vous voulez, j’ai d’autres préoccupations. Qu’il continue de parler, moi je m’occupe de mes affaires. Sans plainte, je ne dis rien», aurait déclaré le double ballon d’or africain à des journalistes qui l’ont contacté par téléphone toujours d’après KoaciI.

L’affaire suscite toutefois un vrai remue-ménage chez les internautes sénégalais.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *