Showbiz: Maahlox demande pardon aux femmes, la raison !

La musique camerounaise a connu une ascension fulgurante depuis près d’une décennie. La nouvelle génération des artistes relève avec brio tout autant chacun avec son style. Mais bon nombre de mélomanes ne sont pas totalement d’accord avec les messages que véhiculent certaines chansons. Allant de la dégradation du genre féminin parfois à la dépravation des mœurs. C’est fort de ce constat que Maahlox, le vibreur présente ses excuses à la gente féminine. Le chanteur a tenu à faire son mea culpa sur les réseaux sociaux.

 » Je vous présente mes excuses… je suis conscient que j’ai choqué beaucoup de femmes. Quand je parle de femme j’entends par là nos sœurs, nos tantes, nos copines, nos cousines et même nos mères et je m’en suis pleinement rendu compte après le concert des étoiles ce samedi. Vous savez nul n’est parfait et au fond je ne suis qu’un homme, un homme comme tout les autres avec ses qualités et ses défauts. Je pourrais vous dire ici que j’étais sous pression que à cause de mes nombreuses tournées et concerts dans le monde et patati patata. Que à cause de ça j’ai craqué mais non je n’est pas d’excuse j’avoue que faire ce que j’ai fait est totalement inadmissible. Pourtant beaucoup de femmes m’en avaient déjà fait le remarque ces derniers temps mais je ne les ai pas écouté j’ai persisté et le concert de samedi dernier à été la goutte d’eau qui a fait débordé le vase. J’ai pu lire sur certains visages toute la frustration et voir même de la colère à mon égard, une gêne,…JE VOUS DEMANDE PARDON’’, extrait du post de l’artiste.

Par la suite, l’artiste a révélé vouloir rectifier le tir en postant la chanson  » C’EST ENCORE DEBOUT « . Une chanson rédemption en version audio (pour l’instant) qui appelle toute les femmes à être fières de leurs atouts naturels. « Selon moi, toutes les femmes sont belles comme DIEU les à créées », a réitéré l’artiste.

Sorti de nulle part, Maahlox a su s’imposer sur la scène musicale de son pays. Il est selon certaines sources, le rappeur le plus populaire et sans doute le plus influent du Cameroun.

Découvrez ci-dessous la chanson.

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=NGx4ocOOub4&feature=youtu.be[/youtube]

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *