Entrepreneuriat: « Stars in Africa » s’ouvre le 6 mars prochain à Nairobi

 

L’édition 2018 de Stars in Africa, le forum annuel dédié aux jeunes entrepreneurs africains se déroulera les 6 et 7 mars prochains à Nairobi au Kenya. Plus qu’une simple rassemblement d’entrepreneurs, ce forum est un véritable momentum où se rencontrent les grands chefs d’entreprise, les grands institutionnels du public et les jeunes qui font leur premiers pas dans le monde du business.

L’agribusiness, l’environnement, la révolution numérique, l’éducation, la diversité, le financement de l’innovation, la diversification des économies africaines sont entre autres les thèmes qui seront abordés cette année.

La dynamique Stars in Africa rassemble, agrège et accélère des actions déjà existantes (rencontres des patronats d’Europe et d’Afrique, connexion des réseaux d’entreprises affiliés aux membres de ces organisations, index UP40, prix Business Africa, coordination d’acteurs des écosystèmes business…) auxquelles s’ajoutent des éléments complémentaires pour la renforcer et la rendre encore plus opérationnelle (étude Stars in Africa by KPMG, intégration des acteurs de la formation, prix Stars in Africa pour les porteurs de projets, market-place…), apprend-on.

Réagissez sur: africatopforum.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.