Riyad Mahrez : l’Algérien sort de son silence et répond aux critiques

Riyad Mahrez  a mis fin à sa grève contre Leicester, son club. L’international Algérien a rejoint vendredi le groupe à quelques heures de leur rencontre face à Manchester City. Le joueur de 26 ans est revenu à la raison après une semaine d’absence lors des séances d’entrainement. Le joueur digère jusque-là très mal le refus de son club de le laisser partir à Manchester City.

Tout compte fait, les choses sont revenues à la normal…Ou presque. Car le Fennec n’a pas hésiter à régler ses comptes, apporter des clarifications par rapport aux critiques qui le visaient tout au long de la semaine.

« Au cours des dix derniers jours, de nombreuses personnes qui prétendent être mes amis ont parlé de moi et de choses dont elles ne savent rien. C’est pourquoi je tiens à préciser que toutes ces prétendues suppositions sur la raison de mon absence sont totalement fausses. Leicester City a toujours été au courant de mes déplacements et avait connaissance de mes pensées, soit directement, soit par l’intermédiaire de mes conseillers. (…) Mes objectifs ont toujours été les mêmes et j’ai toujours donné 100% pour le club, les supporters et mes coéquipiers. Ces objectifs restent les mêmes aujourd’hui » a précisé le joueur dans un communiqué.

De quoi faire taire certaines mauvaises langues qui accusaient l’algérien. Malgré ce retour, Mahrez écope d’une amende de 272 000 euros pour son absence d’une semaine.

Réagissez sur: africatopforum.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.