« Magic System, le mystère 1er Gaou », un livre qui raconte la vie du groupe

7 Vues, 1 Aujourdhui

 

L’histoire du groupe Magic System surtout les aspects cachés seront bientôt connus et lus par le monde entier. Sous la plume de Guillaume Vergès, les auteurs de  « Premier Gaou » ont décidé de faire connaitre leur parcours au public. En avril 2018, tout sera prêt et ils pourront dédicacer l’œuvre.

D’après une annonce faite sur sa page Facebook, le porte-parole du groupe, Alsalfo a donné plus de détails. « Magic System, le mystère 1er Gaou », est le titre de leur 1er livre biographique qui sortira sous la plume de Guillaume Vergès aux éditions du panthéon au mois d’avril en France et dans les pays francophones. « Vous y apprendrez beaucoup de choses que vous ne saviez pas », a-t-il révélé. Le livre est  préfacé par le  ministre ivoirien de la Culture, Maurice Bandaman, et la postface est écrite par l’écrivain Philippe Demanois.

Guillaume Vergès, la plume à découvrir en avril n’est pas un néophyte en matière d’écriture. Avec 18 ans d’expérience dans le  journalisme, Guillaume Vergès de son vrai nom Gohi Bi Toa Guillaume Vergès a  été Rédacteur en chef de Prestige Magazine pendant sept ans, event planner, Directeur de Publication de Select Magazine pendant deux ans. Il s’est formé en communication et journalisme. Il a son actif de  nombreuses tournées et  couvertures de concerts du groupe magic systèm, d’Alpha Blondy en Europe et plusieurs villes africaines.

Quant au groupe Magic System qui n’est plus vraiment à présenter, il  a fêté cette année ses 20 ans de carrière marquée par 17 albums et de nombreuses distinctions honorifiques.

 

 

Réagissez sur: africatopforum.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *