Wizkid: « mes parents vivent toujours dans le ghetto »

wizkidLa Superstar de la musique nigériane, Ayodeji Ibrahim Balogun, connue sous le nom de Wizkid, a fait une déclaration surprenante. Le jeune chanteur a révélé que malgré son immense succès, qui va surement avec un ou plusieurs comptes en banque bien garnis, ses parents vivent encore dans le ghetto d’Ojuelegba et ont refusé de s’installer dans sa maison de Lekki, un quartier résidentiel situé à l’est de Lagos au Nigeria.

wizkid Wizkid: « Mes parents vivent toujours dans le ghetto »Wizkid a fait cette révélation lors d’une interview avec la station de radio américaine, Real FM.

Le chanteur qui a entamé une longue série de tournée dans les médias en vue de la sortie de son nouvel album, a ajouté qu’il leur a récemment trouvé un meilleur endroit et une belle maison à Ojuelegba.

wizkid Wizkid: « Mes parents vivent toujours dans le ghetto »Wizkid a affirmé ceci: « Mes parents vivent toujours dans le ghetto, ils refusent de déménager à Lekki, je leur ai juste donné une belle maison et un meilleur endroit à Ojuelegba ».

Source: OK Dakar 

 

Réagissez sur: africatopforum.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.