Nigéria: l’entreprise Funtuna livre des oeufs colorés sur le marché

oeufs coloréL’entreprise Funtuna au Nigéria vient raviver le cœur de des consommateurs avec une nouvelle innovation. Elle a introduit tout récemment sur le marché des œufs cuits colorés.

Les œufs sont d’abord nettoyés puis placés sur une machine à cuire, juste après, ils sont pulvérisés avec des colorants alimentaires. Il y en a pour toutes les couleurs.

La directrice exécutive de l’entreprise déclare : « les couleurs que nous mettons sur ces œufs sont les mêmes que vous trouverez dans vos bonbons et autres… Ce sont des couleurs alimentaires, elles sont entièrement comestibles. Cependant la couleur reste sur la coquille. »

Après cette étape de production, les œufs sont emballés et acheminés vers les supermarchés et autre point de ventes. Un client tout enchanté avoue : « la première fois que j’ai vu ça, j’ai pensé que c’est un de ces jouets pour enfants, j’ai été étonné quand on m’a dit que c’est comestible. C’est intéressant, novateur ».

De quoi susciter l’engouement et l’intérêt des consommateurs. La société compte bien conquérir tout le marché nigérian avec son innovation et accroître sa production.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *