CI: la « Rue princesse » temporairement fermée à cause d’Arafat Dj

dj-arafatAmis, proches, grand public et fans de la star ivoirienne du coupé-décalé Arafat Dj ont pris d’assaut mardi dernier la plus mythique des rues d’Abidjan, la « Rue princesse » pour le tournage du clip ‘‘Enfant béni’.

Conséquence : la célèbre rue de la commune de Youpogon a été bloquée tout au long du tournage. Les usagers ont dû rebrousser chemin .

Pourquoi le choix la Rue princesse ? 

Le choix de la rue princesse, n’est pas fortuit quand on sait que dans cette rue que Houon Ange Didier alias Arafat Dj a grandi et où il a été initié au disc-joker.

L’auteur du tube  » Jonathan  » (ndlr le morceau qui l’a révélé ) a des raisons d’attacher un grand amour à ce lieu qui l’a vu réussir et qui a fait de lui cet  » Enfant béni « .

A en croire le site d’information abidjanshow, malgré le succès qui est le sien, Influenmento n’a jamais lâché la rue Princesse. Il continue d’y exercer son talent de Dj dans des concepts propres à lui.

Pour rappel, le clip   » Enfant béni  » dont la sortie officielle est prévue en septembre, a été réalisé par le grand label de musique américain appartenant à Vivendi, Universal Music Group.

C’est à donc à juste titre que le patron de la YôrôGang, avec l’équipe de Universal au grand complet, ont choisi la rue Princesse de Poy pour le tournage du clip du single inédit ‘‘Enfant béni’’. Un grand coup n’est ce pas ?

 

Réagissez sur: africatopforum.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.