Sierra Léone : Tony Elumelu fait don de 500.000 dollars

127 total views, 3 views today

 

tonyLe richissime homme d’affaire Nigérian Tony Elumelu vient d’offrir une enveloppe de 500 000 dollars à la Sierra Leone en guise de soutien après les drames qu’a connu le pays tout récemment.

Le milliardaire serait lui même rendu au chevet des victimes . D’après lui,  la catastrophe n’a pas eu la couverture médiatique qu’elle méritait.

Selon guineenews, Eumelu a, en compagnie de l’ancien Président nigérian, Olusegun Obasanjo, et sierra-léonais, Ernest Koroma, visité certains des survivants à l’hôpital Connaught à Freetown, à son arrivée dans le pays.

Plus tard, au palais présidentiel de Sierra Leone, il a fait un don de 250 000 dollars au nom de la Fondation Tony Elumelu et un autre don de 250 000 dollars au nom du personnel, de la direction et du conseil de United Bank for Africa (UBA) sous forme d’une aide d’urgence aux victimes de la catastrophe rapporte le site d’information.

Pour rappel, le bilan des glissements de terrain et inondations au Sierra Leone ont fait plus de 500 morts et 600 portés disparus.

Réagissez sur: africatopforum.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.