10 choses qui vous ignoriez sur la série « Game of Thrones »

Game of ThronesNombreuses sont les personnes qui aiment la série Game of Thrones (GoT) surtout avec l’arrivée de la nouvelle saison qui fait fureur. Cependant, une grande partie d’entre-elle ignorent des informations particulières sur les différents acteurs, les langues ou même les paysages. Voici donc pour vous 10 choses que vous ignoriez sur Game of Thrones.

1- La femme de Robb Stark, Talisa Stark était jouée par Oona Chaplin, la petite fille de Charlie Chaplin.

2- Le Dothraki a été créé spécialement pour la série et contient pas moins de trois mille mots. Quand on voit comment Emilia Clark s’est appropriée la langue, on reste bouche bée. Grâce à elle, les dragons n’ont jamais été aussi tendance, rien que pour ça, on rêverait de faire partie de la bande de GoT.

3- Peter Dinklage aka Tyrion Lannister jouait l’elfe grincheux dans le film de noël Elfe. Et pour les adeptes de New Girl, sachez que l’actrice Zooey Deschanel y fait une apparition.

4- Catelyn Stark est également la mère d’Hermione Granger dans Harry Potter.

5- Emilia Clarke porte une perruque dans Games of Thrones

6- Il y a énormément d’actrices porno au casting de Game of Thrones. D’ailleurs, Jessica Jenson et Samantha Bentley ont remporté le prix pour la meilleure scène de sexe dans la catégorie vidéos pour adulte.

7- Durant une scène, Emilia Clarke était tellement recouverte de faux sang, qu’elle est restée bloquée sur le siège des toilettes.

8- En 2012, plus de cent cinquante bébés ont été appelé Khaleesi. Quand on pense que dans les années 90, ils s’appelaient Brenda, Dylan et Kelly. Ah, l’influence des séries !

9- Game of Thrones est la série la plus piratée de tous les temps.

10- Sophie Turner qui interprète Sansa Stark, a adopté le chien qui jouait son loup. Elle l’a surnommé Zunni et semble être très complice avec sa boule de poils. On peut définitivement dire qu’elle fait honneur à la famille Stark.

Source : Cosmopolitain 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *