Pour la paix: Fally Ipupa, Toofan,… au stade de Kégué vendredi, c’est gratuit !

Conert PaixUn méga concert  de soutien à la paix, à l’unité nationale et à la démocratie togolaise, se tiendra le vendredi 1er septembre 2017 à 15H 00 au Stade de Kegué à Lomé.

Initié par l’association Artistes Pour la Paix (A2P) et parrainé par le chef de l’Etat togolais Faure Gnassingbé, ce show musical est gracieusement offert au public togolais de tout bord.

L’intégration de l’Afrique s’invite alors dans la capitale togolaise au service de la paix.

Ainsi, se produiront sur scène, des des artistes de renom à l’instar du chanteur au déhanché unique, le Congolais FALLY IPUPA, le groupe mythique TOOFAN, le groupe ivoirien REVOLUTION, l’afro-rappeur camerounais MINK’S, le duo de choc ALMOK & SESSIME, dites les championnes d’Afrique, la coqueluche ZEYNAB, SENZA la fine fleur togolaise au talent prometteur, le célèbre GOGOLIGO pour la pointe d’humour et CECILE MEBA dont le gospel traditionnel ne manquera pas de produire son effet habituel.

Axé sous le thème « Touche pas à ma Paix », ce concert vise, selon les organisateurs à faire de tous les Togolais des « artisans de la paix ».

En d’autres termes, l’ambition est d’appeler les concitoyens au sens du civisme, à la tolérance, au patriotisme et à bannir la violence sous toutes ses formes.

NB: Accès gratuit et tenue de ville exigée

 

 

 

 

Réagissez sur: http://africatopforum.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *