Cameroun: une marche pacifique contre Boko Haram le 2 septembre

yaoundéEn vue d’apporter entre autre un soutien à leur armée engagée contre la secte nigériane Boko haram, une marche pacifique est organisée le 2 septembre à Yaoundé, la capitale camerounaise.

Plus de milliers de personnes, des Camerounais issus des dix régions du pays sont attendus pour exprimer leur patriotisme.

Axé sous le concept « Je suis Cameroun- I am Cameroon », cette marche selon les organisateurs vise également à promouvoir la paix et le « vivre ensemble » qui tendent à disparaître du pays.

Bamamba, l’un des organisateurs de la marche déclare : « Nous prévoyons de chanter l’hymne en anglais et en français et de brandir le drapeau, au cours de cette grande marche où de milliers de personnes ont déjà annoncé leur participation ».

Une occasion pour réunir, unifier les natifs du même pays en vue de faire front commun contre le djihadisme qui gagne de plus en plus de terrain.

Des milliers de personnes sont attendues le samedi 2e septembre prochain, à une grande marche pacifique, à l’effet d’exprimer leur patriotisme.

Réagissez sur: http://africatopforum.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *