Le message de Blé Goudé à ses partisans depuis la Haye

charlesAprès une reprise effective du procès contre l’ex président ivoirien et son ministre Charles Blé Goudé, les témoins à charge se succèdent à la barre.

Le témoignage de l’actuel ambassadeur de la Côte d’Ivoire au Gabon qui affirmait que Blé Goudé lui aurait proposé la démission de Gbagbo lors de la crise post-électorale de 2011, n’a pas altéré l’espoir de ce dernier.

Dans un message à ses compatriotes, publié par chez notre confrère Koaci.com, l’ancien chef d’Etat major déclare ce qui suit : « La période que nous vivons en ce moment semble être un exemple poignant de cette vérité du poète François WAFO. Pour vous dire qu’il ne faut jamais laisser mourir l’Espoir, mais toujours y croire et rester positif. J’ai confiance en mon équipe de Défense qui donnera l’occasion aux faits de faire régner leur droit dans ce prétoire où l’émotion et les états d’âme n’ont pas leur place. Restons toujours confiants ! ».

Un encouragement qui laisse voir clairement qu’il faut plus que ce procès pour anéantir l’espoir de ce dernier.

Réagissez sur: africatopforum.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.