CAF Ligue des Champions : L’USM Alger à Casablanca pour valider son billet pour la finale

USM Alger

C’est un vrai derby maghrébin qui attend l’USM Alger à Casablanca dans le cadre de la demi-finale retour de la CAF Ligue des Champions face au Wydad. Apres le nul (0-0) concédé au match aller, c’est une véritable mission commando que devrait mener les gars de Soustara, s’ils veulent rejoindre la finale de la compétition.

Un match d’une extrême difficulté, dans la mesure où le résultat du match aller n’aura pas été favorable aux Algérois. Comme il aura hypothéqué leurs chances de qualification en finale de la plus prestigieuse épreuve continentale. Mais Faouzi Yaya reste confiant. Pour le n°7 des Rouge et Noir l’USM Alger dispose de toutes les chances pour atteindre la finale de la Ligue des champions d’Afrique. Une compétition qui fait rêver n’importe quel joueur et n’importe quel supporter.

« En tout cas je suis optimiste mais aussi confiant. J’ai déjà vécu une telle situation. Ce sera la seconde fois que je vis un tel scénario et j’espère connaître la même fin. Avec le MOB, nous nous sommes neutralisés sur le même score, c’est-à-dire zéro à zéro contre le FUS Rabat en Coupe de la CAF, et finalement nous avons validé notre billet au Maroc. Nous avons vécu des moments fabuleux et j’espère revivre d’autres similaires ce mois-ci avec mon club actuel », a déclaré le joueur au micro de nos confrères algériens du Buteur.

Le match retour entre le Wydad de Casablanca (Maroc) et l’USM Alger, comptant pour les demi-finales de la Ligue des champions d’Afrique, approche à grands pas. Le 21 octobre prochain, les deux équipes vont s’affronter sur la pelouse naturelle du stade du complexe Mohammed V à Casablanca.

Isidore AKOUETE

Réagissez sur: africatopforum.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.