Clinton Njie : Le Camerounais sera sanctionné par Marseille

123 total views, 3 views today

42_1502260633050

Revenu en retard après la trêve internationale, l’attaquant camerounais Clinton Njie va être sanctionné par l’OM. Lors de la conférence d’avant-match de la rencontre Strasbourg-OM, qui aura lieu dimanche soir sur la pelouse du stade de La Meinau, Rudi Garcia, l’entraîneur olympien a expliqué que le Lion Indomptable sera sanctionné pour son retard après son passage en sélection.

« Il est rentré, il s’est entraîné, a indiqué ce vendredi l’entraîneur phocéen Rudi Garcia en conférence de presse. Mais il est rentré en retard. On va dire que ce n’est pas de sa faute, mais aussi de sa faute. Nul n’est censé ignorer la loi. Les joueurs sont trop assistés. Il sera sanctionné, il ne le sait pas lui-même. Je lui donnerai la sanction à lui avant vous. Ce n’est pas de sa faute, mais c’est aussi sa faute… Mais je ne suis pas du genre à tirer une balle dans le pied de l’équipe. »

Après avoir décollé de Douala, l’ancien joueur de Lyon et de Tottenham a apparemment été bloqué lors de sa correspondance à Bruxelles pour défaut de carte de séjour. Il sera sanctionné, comme l’a confirmé Rudi Garcia ce vendredi, même si cela ne devrait pas l’empêcher de figurer dans le groupe retenu pour l’affiche de dimanche soir contre Strasbourg (9eme journée de Ligue 1).

Isidore AKOUETE

Réagissez sur: africatopforum.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.