Fouad Chafik : « Si j’arrive à contenir Neymar, on parlera de ma prestation »

be396

La Ligue 1 reprend ses droits ! Ce samedi, Dijon va croiser le fer avec le leader, le Paris Saint-Germain, pour le compte de la 9e journée de Ligue 1.

C’est le grand soir pour les Dijonnais, opposés au PSG. Auteur d’un début de saison compliqué, le DFCO compte sur cette rencontre pour prouver sa valeur. Habitués à se projeter largement vers l’avant, les hommes d’Olivier Dall’Oglio doivent toutefois s’attendre à une partie infernale, face à leader parisien jamais aussi dangereux que lorsqu’il a des espaces.

Toujours invaincu dans l’élite, Paris tentera de remporter son 8ème match en 9 journées de Ligue 1. En face Dijon pointe au 17ème rang et affiche le pire bilan de l’élite sur le plan défensif et devrait vivre un match compliqué face à l’ogre parisien.

Interrogé par le site « canal-supporters.com », le défenseur international marocain de Dijon, Fouad Chafik s’est montré serein à l’idée de jouer contre des joueurs de haut calibre, notamment Neymar.

« On a hâte de faire ce match, c’est un match de gala, on va prendre un maximum de plaisir. On rêve toujours de jouer contre des joueurs d’un calibre international, a expliqué le joueur au Bien Public. Neymar ? Oui, c’est sûrement un des meilleurs du monde. Je n’ai pas de pression particulière. Entre guillemets, j’ai tout à gagner. S’il arrive à me passer on dira que c’est normal. Si j’arrive à le contenir on parlera de ma prestation. Je n’imaginais pas jouer un jour contre lui. »

Isidore AKOUETE

Réagissez sur: africatopforum.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.