Gabon: un peu de « patience », Dabany n’est pas encore morte !

240 total views, 42 views today

batam-patience-dabany_2mfs3_1uavaiOn ne le dira jamais assez ! Les cancans, les ragots…, c’est la tasse de thé favorite des désœuvrés.

Si vous êtes actifs ces derniers temps sur facebook, vous aurez sûrement appris la mort de la très célèbre chanteuse, Patience Dabany alias  » La Mama » .

Telle une traînée de poudre, ce supposé décès de l’ex première dame du Gabon, a fait le tour des réseaux sociaux et a même été repris par certains sites d’informations.

Eh bien, c’est de la pure intox !

Dans un message posté sur la page facebook de Direct Prod, le patron du label Edgar Yonkeu a apporté un démenti à cette rumeur.

« Direct Prod vous informe que la Mama va bien et que la fausse information diffusée par les personnes mal intentionnées sur internet ne sert qu’à renforcer sa santé de fer. La Mama est actuellement en studio pour finaliser son nouvel », a-t-il écrit.

Chers internautes, un peu de « patience » donc ! Car vous devez encore attendre longtemps, si vous voulez toujours voir  » Dabany  » mourir.

Réagissez sur: africatopforum.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.