Neymar chouchouté, la jalousie s’installe au PSG !

Neymar-PSGA 25 ans, Neymar est déjà au sommet de sa gloire. Devenant le joueur le plus cher du monde avec son recrutement l’été dernier par le PSG pour 222 millions d’euros, le footballeur jouit de certains  privilèges qui créent de la frustration au sein de son club.

Eh oui ! Les nombreux traitements de faveur que lui accorde les dirigeants du club parisien  rendent jaloux ses coéquipiers.

Selon Yahoo.fr, « Neymar a été le seul joueur à ne pas utiliser une des valises fournies par le club à tout l’effectif ».

A la place, souligne le site, Neymar a eu droit à “un sac griffé d’un célèbre maroquinier“…

L’on révèle également que Neymar est suivi au quotidien par pas moins de deux physiothérapeutes, Rafael Martini et Ricardo Rosa, arrivés cet été et qui s’occupent exclusivement de lui.

A titre de comparaison, quand Zlatan Ibrahimovic était au PSG, il avait lui aussi un médecin personnel à ses côtés, mais « celui-ci pouvait également s’occuper d’autres joueurs à l’occasion », note Yahoo.fr.

Le Parisien rapporte pour sa part que « le staff du PSG a expressément demandé aux autres joueurs de limiter l’intensité dans les duels avec Neymar pour éviter une éventuelle blessure du Brésilien ».

A tout seigneur tout honneur, dit le dicton.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *