Le coup de cœur de Josey qui touche

jo

Josey, l’artiste ivoirienne tout au paroxysme de son art avec des prix glanés de gauche et droite bien qu’aduler n’est pas sans critique. Des critiques qui ont bien divisé ses fans notamment sa relation avec le fooballeur Serey Dié.

Très consciente de ce fait, l’artiste a profité d’une occasion pour lancer son coup de cœur à ses fans. Elle a déclaré : « Faire des erreurs fait partie de la vie. On est toutes des êtres humains avec plein de défauts. Mais, l’important c’est se relever à chaque fois qu’on tombe et garder les yeux rivés sur les objectifs que l’on s’est fixé. Je vous aime. Il est important pour moi que vous le sachiez. Merci beaucoup ».

Une relation pas saine mais duquel est sorti le plus grand bonheur de l’artiste. Un bonheur qu’elle exprime tout autant en ces termes : « Être Maman pour moi est un bouleversement total. Déjà au niveau de ma manière de penser. Cela me rend beaucoup plus consciente et cela me responsabilise d’avantage, mais par dessus tout, cela me remplit de joie et de bonheur. Au plan carrière cela me motive à me battre dans ma profession pour devenir meilleure ».

Comme on le dit souvent même dans le malheur, il y a toujours un aspect positif.

Réagissez sur: http://africatopforum.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *