Mondial 2018: Ronaldo menacé par le groupe terroriste Daech

296 total views, 21 views today

Cristiano RDes menaces sévères pèsent sur l’organisation de la Coupe du monde 2018 en Russie notamment sur les célébrités du ballon rond.

Après Neymar, Messi et Deschamps, c’est au tour de Cristiano Ronaldo de faire l’objet d’une menace de la part l’Etat Islamique.

Dans un nouveau photomontage, le groupe terroriste Daech envoie un message d’avertissement à l’endroit de l’attaquant de Real Madrid.

Daech a en effet mis en ligne sur les réseaux sociaux une nouvelle image où l’on voit CR7, visage en sang et à genoux, sous la menace d’un terroriste armé d’un couteau.

Capture

Il s’agit d’un nouveau message addressé aux organisateurs du Mondial 2018, dont Daech semble avoir fait une de ses cibles principales.

Du côté de la Russie, on a d’ores et déjà prévenu que la sécurité allait être maximale durant cette compétition et que des moyens considérables seront mis en oeuvre pour éviter un drame.

Pour rappel, Daech qualifie Didier Deschamps, le sélectionneur des Bleus d’”ennemi d’Allah”, représenté en tenue d’otages, une arme à feu sur la tempe.

Capture2

 

Réagissez sur: africatopforum.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.