L’inventeur Sergi Santos va avoir un enfant avec son robot sexuel (photos)

260 total views, 9 views today

 

Sergi Santos01Folie des grandeurs ou prouesse technologique ? Les avis sont partagés sur la thèse selon laquelle l’inventeur des robots sexuels prédit « un futur dans lequel les êtres humains se marieront avec des robots ».

En effet, Dr. Sergi Santos reste convaincu que ses inventions pourront bientôt avoir des enfants avec leur propriétaire.

Selon le site d’informations Grand Titres, ce dernier tente présentement de réussir à fusionner la personnalité d’un robot aux croyances et les caractéristiques d’une personne.

Avec le résultat, souligne le site, « il veut créer une autre forme d’intelligence artificielle et l’insérer dans un enfant robot. Ce dernier serait donc un genre de mélange entre les personnalités respectives de l’humain et son robot ».

 A noter que l’une de ses créations qui se nomme « Silicon Samantha », est capable  »d’intimité émotionnelle ».
Ce robot « féminin » est déjà très avancé au plan technologique… Il a un vagin fonctionnel et même un  »point G », selon son créateur.
La poupée est même capable de produire le son d’un orgasme lorsqu’on la touche de la bonne façon.

Elle est couverte de capteurs, ce qui lui permet de réagir en fonction des endroits où on la touche. Avec une telle avancée, point besoin de préciser qu’il pourrait parler comme un humain.

Actuellement, une poupée du genre coûte environ 3000 €. Avis aux intéressés !

Résultat de recherche d'images pour "Sergi Santos"

Résultat de recherche d'images pour "Sergi Santos"

Sergi Santos

 

 

Réagissez sur: africatopforum.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.