Nigéria: découvrez les 10 blogueuses les plus influentes

201 total views, 9 views today

10 blogge
Elles sont belles, dotées de charme, ambitieuses, pratiquement tout pour faire du mannequinat mais, elles ont décidé se consacrer au bonheur des autres via le net. Ces bloggeuses nigérianes font la pluie et le beau temps sur instagram. Elles ont réussi à se faire une renommée qui leur a valu d’être les plus suivies.

Avec intothechic, voici pour vous une sélection des 10 bloggeuses nigérianes les plus suivies :

1- Folake Huntoon du blog Style Pantry

1 bloggeuse
A 41 ans, cette jeune femme résidant aux USA à plus de 500 000 followers sur instagram et 719 000 sur facebook. Elle est plus callé dans les catalogues de mode et est une référence sur Pinterest.
2- Fisayo Longe du blof Miror Me

2 blogg
La Globetrotteuse a sillonné de nombreux pays, de la Turquie aux États-Unis, en passant par le Maroc et les îles mexicaines. Elle a lancé son blog de mode, voyage et développement personnel en 2012 : Mirror Me.
3- Monica Awe-Etuk du blog Awed By Monica

3 blogg
A 38 ans et d’origine nigériane, Monica est l’une des bloggeuses les plus influentes d’Atlanta. « La mode est importante parce que nous vivons dans une société qui juge les femmes sur leur apparence. C’est regrettable, mais ça ne changera jamais. J’ai remarqué que quand les gens sont soignés, ils se sentent bien », écrit-elle sur son blog.

4- Alexandriah Sho-Silva du blog Style By Alexandriah

4 blogg
Avec plus de 40 000 followers Alexandriah Sho-Silva est a la quatrième place pour son style de princesse citadine.
5- Titilola Sogunro du blog Titi’s Passion

5 blog
Avec 36 000 fans sur l’application de partages de photos, elle se classe en cinquième position.
6- Haneefah Adam du blog Muslima Hanie

6 blogg
La bloggeuse partage à sa communauté de hijabistas son mode de vie en tant que jeune femme voilée, connectée et dans l’air du temps.
7- Dodos Uvieghara (Iam Dodos)

Screenshot

Make-up artiste Akpevwe Uvieghara se retrouve à la septième place. La maquilleuse professionnelle est un inventaire de séquences de tutos beauté, de créations capillaires à la nigériane comme les attachés de foulards gélé, de shootings illustrant ses différentes collaborations.
8- Hanifa Abubakar (haniiiifa)

8 blogg
En moins de quatre ans, l’instagrameuse a réussi à se créer une communauté fidèle de près de 20 000 fans.
9- Maryam Salam (Fashion by daisy)

9 bloggeuse
Trilingue, elle maîtrise le français, l’anglais et le yoruba lui ont permis de se constituer une communauté forte et internationale. Celle qui est née et a grandi à Lagos contribue régulièrement au magazine en ligne, Style Vitae (5,7k), le premier pureplayer nigérian consacré à la mode et au lifestyle.
10- Sarah Audu du blog Princess Audu

10 blogge
Au-delà de ses 27 ans, Sarah Audu journaliste et community manager, vit et travaille à Abuja, la capitale fédérale du Nigeria. Elle cultive son look taillé pour sa vie de business woman.

Réagissez sur: africatopforum.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.