Eudoxie Yao, bientôt présentatrice télé ?

eudoxie YAO Pawa

Quelle sera votre première réaction, quand vous voyez une femme avec d’énormes rondeurs à l’acabit d’ Eudoxie Yao, débarquée sur les écrans comme présentatrice ou animatrice télé? Seriez-vous enchanté ? ou indigné ?

Eh bien, devenir grande présentatrice télé, telle est l’envie que nourrit désormais la star ivoirienne aux courbes généreuses. Elle vient de l’annoncer sur sa page facebook.

Selon les indiscrétions, c’est la célèbre chaîne ivoirienne RTI qui serait en tractation avec elle. Si certains ont hâte de voir la jeune ivoirienne sous les projecteurs, d’autres par contre se sont montrés très hostiles à cette idée. Pour eux, il s’agirait de faire la promotion de la nudité.

Celle qui affole les réseaux sociaux par ses rondeurs, a récemment indiqué qu’elle pourrait tout arrêter si elle venait à trouver l’homme de sa vie.

Avec plus de 125.000 followers sur Instagram, elle se faisait de l’argent régulièrement en signant des contrats pour vendre des événements, des photos et promouvoir des produits en plus des apparitions régulières à la télévision.

Réagissez sur: africatopforum.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.