Cinéma: iROKO TV s’installe au Ghana

144 total views, 3 views today

irokotvGrand distributeur numérique de films africains, la chaîne iROKO pose ses valises au Ghana. Toute une panoplie d’acteurs Ghanéens comme Jackie Appiah, Majid Michel, Oscar Provencal, Adjetey Annang étaient présents à la cérémonie de lancement d’iROKOtv le 1er novembe dernier.

Avec une équipe de 30 collaborateurs et 25 kiosques déployés à Accra, la capitale ghanéenne, cette initiative vise l’amélioration de l’industrie cinématographique du pays tout en donnant aux productions locales une plateforme pour atteindre un public plus large.

« Nous sommes l’un des plus grands investisseurs de contenu local à travers le monde et notre lancement au Ghana signifie que nous sommes ici pour investir des capitaux dans le marché local. Cela signifie que les producteurs de contenu qui ont du matériel à vendre peuvent communiquer avec nous soit en entrant dans notre bureau ou en nous envoyant un courriel; nous passons en revue le contenu, négocions le prix, les payons et ensuite nous utilisons le contenu. C’est vraiment très simple  » a affirmé le patron de la chaîne, Jason Njoku.

Réagissez sur: africatopforum.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.