Top 10 des stars ivoiriennes qui font craquer avec la barbe

DJ-Lewis-et-DJ-ArafatLa nature a a été généreuse avec certains hommes par la pilosité faciale. La barbe étant un symbole de virilité, mais également de sagesse ajoute un charme supplémentaire au physique de ces derniers. La barbe étant de nouveau en vogue dans nos société, les célébrités en sont dans une certaine mesure, les « influenceurs ».  

Découvrons ensemble avec notre confrère BuzzyAfrica, 10 célébrités ivoiriennes qui séduisent avec leur barbe.

1- Joe LEE KRAVITZ WILLIAMS

Véritable tombeur, Joël Williams actuellement Directeur de publication de MILC magazine est un jeune homme qui incarne le charisme, l’élégance, et le charme est le futur visage des médias en Côte-d’Ivoire. Nous parions que vous l’avez surement déjà vu une fois, quelque part. Sur les panneaux publicitaires d’Abidjan ou encore dans des spots publicitaires aux séries télévisées. Il remporte avec brio ce classement, pas pour la taille de sa barbe, mais pour la classe avec laquelle il l’a porte.

 

2- DJ Arafat

Communément appélé « Influenmento » est l’un des artistes du coupé-décalé qui est toujours impliqué dans des scandales ou buzz sur la toile. L’influenmento de la musique ivoirienne mérite la deuxième place pour la longévité de sa barbe.

3- Stephane Flame Zabavy

Flame Zabavy est sans aucun doute, l’un des activistes de la culture ivoirienne. En plus d’être un grand acteur, c’est, un excellent chanteur, mais surtout un bel homme.

4- Kerozen

Kerozen occupe la quatrième place du classement, pour l’élégance de sa barbe modérée.

5- Azra Panhou

Avec son physique impressionnant, Azra Panhou qui était auparavant agent de sécurité, est passé aujourd’hui au statut d’acteur de clip vidéo, et modèle pub. C’est d’ailleurs le plus «gros bras ivoirien ».

6- Kaaris

Okou Gnakoury alias Kaaris est un des rappeurs les plus influents du moment. Son nouvel album est au top des charts en France. Vous voulez savoir pourquoi Booba lui cherche constamment des noises ? C’est sa barbe.tongue-out

7- DJ Doliziana Debordo

Rassurez-vous, ce n’est pas un classement dédié aux acteurs de la musique ivoirienne. Même si bon nombre des chanteurs ivoiriens figurent dans le top. Doliziana Débordo, incarne la barbe par excellence. D’ailleurs, on ne voit que sa pilosité importante sur son visage. C’est surement pour ça qu’il se fait appeler le « barbare ».

8- Avy ISAAC

Ambassadeur de la sape africaine et président de l’équipe des sapeurs de Côte d’Ivoire, Avy ISAAC n’est désormais plus à présenter. Vous l’aurez sûrement aperçu lors d’une publicité, d’un événement de mode ou encore dans l’un des mythiques clips d’Abou NIDAL. En tant que Président des Sapeurs, il gagne évidemment la palme d’or des personalités masculines les plus stylés de Côte d’Ivoire.


9- Cheick Cissé

Partout où le champion de Taekwondo se trouve, ce styliste ivoirienne ne passe pas inaperçu. En plus de son talent, pour les arts martiaux, son style, Cissé cheick a surtout son impressionnante pilosité faciale.

10- DJ Lewis

Avez-vous remarqué le nouveau changement facial du chanteur ivoirien ? Et oui, c’est la barbe qu’il a décidé de garder. Avec ce nouveau visage, c’est sûr que sa carrière, prendra son envol sur la scène musicale ivoirienne.

 

Réagissez sur: http://africatopforum.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *