Découvrez 10 entreprises qui appartiennent à Asamoah Gyan

AsamoahDu foot-business. Voilà un terme qu’on pourrait bien coller au capitaine des Black Stars, Asamoah Gyan. En dehors des stades, le footballeur est un véritable homme d’affaires qui a investi dans plusieurs secteurs d’activités aussi variés que pourvoyeurs d’emploi.

Pour Asamoah Gyan, chaque centime investi dans un business, devrait générer des bénéfices qui pourront augmenter son salaire et ses primes de matches. Et ça marche, les affaires se portent de mieux en mieux.

Aujourd’hui, le footballeur peut se payer une retraite dorée anticipée car ce dernier se retrouve à la tête d’une dizaine d’entreprises qui tournent 24h/24, et qui sont bien connues du public.

Voici les dix entreprises au nom d’Asamoah Gyan, une liste dressée par le site Pulse.com.gh

  1. Mama Vits Noodles and Rice

GH- Mama Vits

En dehors de sa carrière impressionnante de footballeur, Asamoah est dans l’importation de produits alimentaires tels que le riz et les nouilles de la marque Mama Vits qu’il a lancé vers la fin de l’année 2012 sur le marché ghanéen.

  1. Baby Jet Airline

GH- Baby jet airline

Asamoah Gyan a récemment acquis une licence pour posséder une compagnie aérienne au Ghana. Cette dernière nommée Baby Jet Airline devrait opérer sur le territoire ghanéen et à l’international d’ici l’année prochaine.

3. Asa Band

GH- Asa B

Amoureux de la musique, l’un de ses investissements inclut un groupe musical appelé Asa Bandcréé en Décembre 2015 et qui aurait même un album intitulé Fly away.

  1. Event management

GH- Jetlink

Asamoah Gyan est également le chef d’une boite spécialisée dans la gestion d’événements appelée JetLink Events & Logistics située à Adjiringanor à Accra.

  1. Boxing Promotion

GH- Asamoah box

Une autre affaire que possède la jeune star est la promotion de boxe Baby Jet qui compte actuellement le champion de l’IBO Lightweight Emmanuel ‘Game Boy’ Tagoe sur sa liste, ainsi que d’autres boxeurs talentueux.

  1. Baby Jet Plaza

GH-captain-Asamoah-Gyan-1

L’ancien attaquant de Sunderland est également propriétaire d’une place commerciale à East Legon à Accra abritant un treuil de sociétés et de magasins tels que Cal Bank, HFC Banka et GCB Banks.

  1. Paradise Pac Water

GH-Paradise-Pac

Le Paradise Pack water dont Asamoah a confirmé jeudi le lancement de la production, est aussi l’une des plus récentes entreprises du footballeur, et sera bientôt sur le marché en sachet et en bouteille.

  1. Real Estate

GH- Asamoah real estate

Asamoah Gyan a également investi dans le secteur immobilier. En effet, il possède quelques bâtiments gigantesques au Ghana qu’il loue à comme magasins, logements, etc.

  1. Transportation Business

GH-Asamoah-Gyan-Transport-Company

Le transport fait partie des différents secteurs dans lesquels Gyan a investi. Il aurait actuellement plus de 20 bus qui font la route d’Accra et de Kumasi, ainsi que de certains autres pays voisins.

  1. Hostel management

GH- gyan plaza

Dans le prolongement de son activité immobilière, Gyan est également impliqué dans la gestion de résidences pour étudiants dans le cadre de ses investissements. Il fournit des auberges à certaines universités privées à travers le pays.

 

  

 

 

 

Réagissez sur: africatopforum.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.