Fou de rage, Evra dégomme Fernandez, Lizarazu, Ménès et Courbis

95 total views, 6 views today

Evra2Victime d’attaques incessantes de part et d’autres depuis un bon moment, Patrice Evra sort ses gants contre ses détracteurs. Pour mémoire, le footballeur en avait rajouté une couche avec son coup de pied spectaculaire à un supporter suite à une altercation, lequel a fait le tour du monde.

Outre des injures racistes, Patrice Evra est vertement critiqué pour ses performances jugées en-deçà de la moyenne, depuis son arrivée à l’Olympique de Marseille.

Reçu dans l’émission téléfoot sur TF1 il y a plus de trois ans, l’international français a tenu à répondre à quelques anciennes légendes de football et entraîneurs.

Dans son intervention, Evra avait lancé une fusée verbale successivement à l’endroit de Fernandez, Lizarazu, Ménès, Courbis.

Commençant par Luis Fernandez, Evra a fait savoir que lorsqu’on lui a donné la direction du PSG comme entraineur, en dehors de sucer les bonbons et danser la macarena au bord du terrain, il n’a rien foutu.

 Evra se demande ce que Lizarazu a contre lui, l’on s’en rappelle. Il a répondu à cet ancien défenseur français qui avait refusé de lui serrer la main en équipe de France en lui faisant savoir qu’il n’avait jamais été meilleur arrière gauche du monde.

 

Pour Ménès, Evra lui avait promis de le choper lorsqu’uil le croisera parce que Ménès aurait dit que Evra est prêt à vendre même sa propre mère pour jouer à l’équipe de France.

Pour Courbis, Evra avait reproché à ce dernier de parler de lui sur RMC tout le temps.

 

 

Réagissez sur: africatopforum.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.