Joseph-Marie Ayissi Nga: ce franco-camerounais qui habille des célébrités

 

Wazal coutureConsidéré comme une étoile montante de la mode africaine notamment camerounaise, le concepteur et créateur de ‘’Wazal couture’’ continue de sublimer par ses créations.

Joseph-Marie Ayissi Nga, ce Franco-Camerounais adepte du chic, de l’élégance, façonne au mieux les matières de chez lui à savoir le Wax imprimé africain et le Bazin.

Pour le créateur, les coupes Wazal sont futuristes, modernes, et elles suivent les dernières tendances d’aujourd’hui. Ce jeune entrepreneur amoureux de la mode, a avoué son désir d’être toujours à la Une des nouveautés.

« Je préfère être en avance car vu l’évolution de la mode, les codes changent d’année en année ainsi que le style », déclare-t-il.

Les tenues de Wazal Ayissi considérées comme de véritables cocktails de l’art traditionnel africain et de l’art contemporain avec à la finition une vision futuriste qui permet au créateur de se démarquer attire beaucoup de star.

Dans le lot, on compte : le célèbre chanteur Congolais Singuila, Wayne Beckford, Lalcko ou encore Alpeco.

Résultat de recherche d'images pour "Joseph-Marie Ayissi Nga"

collection wa

Réagissez sur: africatopforum.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.