Côte d’Ivoire: après le mariage, un policier meurt la nuit de noces

PoliceC’est l’une des tristes histoires nuptiales qu’a connu la Cote d’Ivoire ces dernières années. Qui aurait imaginé un seul instant que les larmes de joie d’une mariée, se transformeront quelques heures plus tard en larmes de tristesse ?

Ironie du sort, c’est le drame qui vient de séparer à jamais ce couple composé de deux agents de la police (l’homme et la femme).

Après donc un mariage en grandes pompes, célébré entre les deux fonctionnaires de la police, la mariée se réveille au lendemain matin aux cotés du corps sans vie de son époux.

Mariée samedi, et après une belle nuit de noces dans un complexe hôtelier à Yopougon, l’épouse découvre dimanche matin le corps inanimé de son conjoint à son réveil dans la chambre d’hôtel.

Informée, rapporte le site Koaci, la police du 16ème arrondissement se dépêche ainsi sur les lieux, avant de faire d’intervenir ses experts pour constater les faits.

« Seul détail relevé alors, une partie mouillée en dessous du corps, comme constaté par la nouvelle mariée », précise la même source.

Des informations recueillies sur le couple, précisent que les deux conjoints sortent de la même promotion. Hélas !

Photo: image d’illustration 

Réagissez sur: http://africatopforum.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *