Incroyable: Dj Arafat prend la défense de son rival Debordo

125 total views, 9 views today

Arafat_Dj_et_Debordo_Lee_ JM ONINLe chroniqueur de C-midi, Jean Michel ONIN est au cœur d’une polémique sur la toile depuis qu’il a taxé Debordo Leekunfa d’  » enfant adultérin »  dans un récent numéro de l’émission.

Même si l’intéressé lui-même n’ait pas réagi sur l’affaire, ses fans et les internautes s’insurgent contre l’animateur, en le traitant de tous les noms d’oiseaux.

Fait surprenant dans cette affaire, la réaction inattendue du rival numéro 1 du Maitre-maitre, son confrère Arafat Dj. Ce dernier prend la défense de son rival Debordo Leekunfa et interpelle la production de l’émission C’Midi, rapporte Vibe Radio.

Le meilleur artiste ivoirien du coupé-décalé s’est montré mécontent à cet état de chose qu’il considère comme un manque de respect à Debordo.

“ Vous avez manqué de respect à Tanguy. Debordo est un enfant qui a souffert dans sa vie. Je déplore le manque de respect envers les artistes. Ce n’est pas pour être suivi que vous allez entrer dans des blessures profondes.”, fustige Dj Arafat qui a convié “ les fans de la Yorogang à ne plus regarder l’émission C’Midi ”.

Aux dernières nouvelles, le principal accusé Jean Michel ONIN, a apporté des éclaircissements sur l’affaire : « J’ai eu un travail préparatoire avec Debordo avant l’antenne. Tout ce que j’ai dit, c’est Debordo qui l’a révélé lui-même. Ceux qui pensent que j’ai insulté Debordo n’ont pas bien suivi l’émission », a déclaré le jeune animateur.

Réagissez sur: africatopforum.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.