Kim Kardashian: accusée de noircir sa peau, voici sa réaction !

KimLa star de télé-réalité Kim Kardashian est au cœur d’une nouvelle polémique. Elle est accusée par des internautes de se foncer les peau suite à la publication des photos pour sa marque de maquillage.

Face à ces nombreuses critiques dont Kim fait l’objet, l’accusant d’appropriation culturelle de la communauté afro-américaine, l’intéressée a décidé de réagir.

Dans un épisode de l’émission « L’Incroyable Famille Kardashian, diffusé dimanche 12 novembre 2017, rapporte le site Pure People, discutant avec son assistante, la superstar de 37 ans lui a confié : « Oh mon Dieu, je regarde les photos de la campagne publicitaire de KKW BEAUTY et les internautes disent que je fais du blackface « .

« J’étais vraiment bronzée. Je souhaitais montrer le contour. Les photos ont fini par me montrer un peu plus foncée que je l’étais », poursuit Kim.

« J’ai parfaitement compris ce que les gens disaient. Mais je ne laisserai pas ça ruiner le travail que nous avons fourni et m’attarder là-dessus. Je pense que tout le monde sait que je ne ferais jamais un shooting de ce genre et que je ne manquerais jamais de respect à personne », conclut l’épouse de Kanye West et future maman (par mère porteuse) d’un troisième enfant.

Comme sa petite soeur Kylie Jenner et Rihanna, fondatrices des marques Kylie Cosmetics et Fenty Beauty, Kim Kardashian a fait trembler l’industrie de la beauté.

Kim3Kim2

 

Réagissez sur: http://africatopforum.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *