L’élogieux conseil de Naomi Campbell aux mannequins noirs !

naomi

Au delà de ses 1m75, Naomi Campbell, cette afro-descendante est une référence, une icône dans le monde du mannequinat. La première « cover girl » noire du Time et du Vogue français, est encore au sommet de son art.

Dans une interview accordée au site IntoThe Chic, la star a dévoilé que son objectif actuel est de « partager mon expérience, tout ce que j’ai appris en évoluant dans cette industrie, à la nouvelle génération ».

Elle a appelé les mannequins noirs émergentes à persévérer et à croire en elle-même. « …Ce que j’ai envie de leur dire, c’est de ne jamais abandonner, de faire preuve de persévérance pour que leur génération atteigne son but. Parce qu’elle le peut ! C’est possible. J’étais avec les filles à Paris pendant la fashion week, Duckie (Thot) – le mannequin australo-soudanais qui interprète le rôle d’Alice -, Akech… j’ai eu le temps de discuter avec elles. Elles sont intelligentes, très pro et elles écoutent ! ».

De quoi donner de l’assurance pour cette génération de mannequin qui sort de l’ombre.

Réagissez sur: africatopforum.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.