Cameroun: les enfants de Paul Biya étudieront dans une école publique

enfnt biyaSous d’autres cieux, ils auraient été admis d’emblée sans passer par le concours d’entré à l’école Nationale d’Administration et de Magistrature (ENAM) compte tenu de leur statut et rang social.

Les enfants du couple pré présidentiel Biya, Brenda et Junior ont réussi le concours d’entré à l’ENAM du pays. Les résultats annonçaient Junior admis et Brenda admissible, tous deux dans leurs filières respectives choisies.

Une preuve qu’en plus d’être née avec une cuillère en or en étant issus d’une famille présidentielle, les enfants Biya sont également très intelligents.

Même si le ministre de la fonction publique et de la réforme administrative Michel Ange Angouing à joué les troubles fêtes en annulant les résultats pour « pour violation de la réglementation en vigueur et des procédures établies en la matière de gestion de concours administratifs ‘’, l’espoir reste toujours grandissant.

Le ministre a assuré qu’ ‘’une publication régulière des admissibilités audit concours interviendra dans les meilleurs délais possibles afin de permettre le déroulement harmonieux de la scolarité des candidats définitivement admis. » .

Le fait qui aura marqué plus d’un est de savoir que les enfants de Paul Biya étudieront dans une école publique que les autres étudiants camerounais, les mettant ainsi tous sur un même pied d’égalité.

Réagissez sur: africatopforum.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.