Cristiano Ronaldo: « on me regarde comme une machine à buts »

CR7Grand favori pour remporter le Ballon d’Or France Football 2017, l’attaquant de Real Madrid Cristiano Ronaldo rêve d’avoir sept enfants et autant de Ballon d’Or. Père de quatre enfants, le quadruple Ballon d’Or veut toujours atteindre les sommets.

Dans un entretien exclusif avec L’Equipe, CR7 s’est montré tel qu’il est. Confiant et sans langue de bois.

« Tant que je jouerai, je ferai mon maximum pour remporter le plus de trophées possibles. Mon rêve est de gagner un cinquième Ballon d’or. Et l’année qui suivra sera l’occasion de lutter pour un sixième », a-t-il laissé entendre.

Réagissant sur ses performances actuelles, Ronaldo n’a pas voulu faire dans la dentelle. Il explique: « Les gens ne connaissent pas la différence entre bien jouer, jouer moyennement et ne pas marquer de buts. On me regarde comme une machine à buts, comme un mec qui doit marquer tout le temps ».

« Je ne critique pas les personnes qui se posent des questions sur mes performances actuelles. Ce qui est le plus bizarre, c’est quand ça m’arrive à la maison. Quand je ne marque pas, ma mère m’interroge, mon fils m’interroge, ma sœur, mon frère. Ils me disent : « Mais qu’est-ce qu’il t’arrive ? », a-t-il ajouté.

Se prononçant sur les critiques essuyées en ce moment par Real Madrid, son club, le footballeur Portugais a commenté en ces termes: « Nous sommes champions d’Europe en titre ces deux dernières saisons. Il faut que les gens respectent ce statut. Je crois que nous avons prouvé que, quand il faut être prêt, nous le sommes toujours ».

Dans son intervention, il s’est réjouit de ses titres et de son rôle de père. « Je suis très heureux de compter autant de bonheur autour de moi. Je veux sept enfants. Pour moi, une vie sans enfants ne vaut pas la peine d’être vécue ». « Je veux sept enfants et autant de Ballons d’or », a-t-il déclaré.

 

 

Réagissez sur: africatopforum.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.