Présidentielles 2019 au Sénégal: Macky Sall mobilise déjà ses troupes !

makyDans le souci de s’assurer une probable victoire pour les prochaines élections présidentielles de 2019, le président Sénégalais mobilise déjà ses troupes.

Macky Sall en baisse lors des élections législatives, compte bien arriver au premier tour pour sa réélection en 2019. Et cette action ne sera possible que grâce à ses partisans.

En effet, la coalition du parti au pouvoir n’a pu obtenir que 49% des voix aux dernières législatives. « Si c’était une élection présidentielle, avec vos piètres résultats, je serais au second tour. Vous êtes en deçà de 50%, presque 39% », a déclaré le président Macky.

« Je veux être réélu dès le premier tour de la présidentielle de 2019 » renchéri-t-il à ses partisans lors de son déplacement à Tivaouane, la ville sainte. Une position claire en ce qui concerne sa candidature pour 2019.

D’ici 2019, probablement que l’administration Macky Sall s’attellera davantage pour convaincre la population à travers ses actions sur le terrain.

Réagissez sur: africatopforum.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.