League des champions: quand Adebayor sous-estime Neymar et Mbappé

Adebayor6Auteur récemment d’un triplé lors du choc Istanbul Basaksehir – Galatasaray (5-1), Emmanuel Adebayor a permis à son club de se hisser à la seconde place du podium. L’international togolais en grande forme, porte à sept, son nombre de buts en championnat.

Se prononçant sur la League des champions qui se poursuit, Emmanuel Adebayor, a fustigé le Paris Saint Germain, qu’il ne considère pas encore comme un « grand » d’Europe, tout comme Manchester City.

Pour ce dernier, les deux clubs ne sont pas assez rodés pour remporter la finale du C1.

 « Paris, c’est magnifique, mais pareil que pour City, ils ne vont pas la gagner avant ces cinq prochaines années. Quand tu joues contre les équipes qui sont habituées à la gagner, ce n’est pas la même chose qu’en championnat. C’est bien de recruter Mbappé, il est très fort, il fait des crochets pas possibles, mais il a 18 ans, il n’a jamais fait de finale de C1, et il n’a jamais été confronté à Sergio Ramos », a estimé Adebayor.

Avec Neymar, affirme-t-il, « c’est plus facile en Ligue 1, mais qu’on ne vienne pas me dire qu’avec lui, Paris va l’emporter contre le Réal ».

 

Réagissez sur: http://africatopforum.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *