League des champions: quand Adebayor sous-estime Neymar et Mbappé

Adebayor6Auteur récemment d’un triplé lors du choc Istanbul Basaksehir – Galatasaray (5-1), Emmanuel Adebayor a permis à son club de se hisser à la seconde place du podium. L’international togolais en grande forme, porte à sept, son nombre de buts en championnat.

Se prononçant sur la League des champions qui se poursuit, Emmanuel Adebayor, a fustigé le Paris Saint Germain, qu’il ne considère pas encore comme un « grand » d’Europe, tout comme Manchester City.

Pour ce dernier, les deux clubs ne sont pas assez rodés pour remporter la finale du C1.

 « Paris, c’est magnifique, mais pareil que pour City, ils ne vont pas la gagner avant ces cinq prochaines années. Quand tu joues contre les équipes qui sont habituées à la gagner, ce n’est pas la même chose qu’en championnat. C’est bien de recruter Mbappé, il est très fort, il fait des crochets pas possibles, mais il a 18 ans, il n’a jamais fait de finale de C1, et il n’a jamais été confronté à Sergio Ramos », a estimé Adebayor.

Avec Neymar, affirme-t-il, « c’est plus facile en Ligue 1, mais qu’on ne vienne pas me dire qu’avec lui, Paris va l’emporter contre le Réal ».

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *