Debordo: un Camerounais fait des révélations troublantes sur son intimité

151 total views, 6 views today

debordoPour cette affaire qui met en doute sa personnalité, l’artiste ivoirien, le Pikimin Débordo ne tardera pas à faire une sortie. Dans une vidéo suivie d’un post, Annabella, la mexicaine a avoué clairement son amour à l’artiste ivoirien.

Critiqué sur la toile pour ses penchants, son habillement et ses sorties rocambolesques, ce jeune camerounais a déclaré avoir eu une intimité avec l’artiste ivoirien.

En effet ‘’annabella’’ est réputé sur les réseaux sociaux pour ses déguisements en femme et les spectacles sur ses déhanchées. De quoi distraire ses fans qui comptent par milliers.

Découvrez en intégralité le post :

« Fixé moi bien dans les yeux qu’es ce que vous voyez, le bangala? Bon fixé moi encore pour une 2 ème fois pour vous dire et répète que j’ai peur de personne même si c’est King-Kong / À part Dieu la seule et unique personne dont je crains et non vous les langues de vipères, à aimer au jour au lendemain pitiation…

Si Debordo Leekunfa ne vous as pas aimé, ce n’est pas mon problème rien à foutre des opinions des uns ainsi que des autres. Et comme vous voulez dramatiser ok dramatisons- Un morceau de papier en boîte de nuit quelques part au Maroc après viens l’hôtel d’où j’ai sucé et il ma jouis dans la bouche. Et demain je montre la vidéo et 2 photos que j’ai gardé il y’a plus de 3 ans.

Voilà donc indice, comme vous aimez pas le calme on va que gâter et si vous voulez payer le problème ok je vous y attends à bras ouvert où rendez vous dans les tribunaux, sans oublier que ses tribunaux sons gérer par de simples mortels. Il est mon mari et je l’aime ».

Reste à savoir si ces affirmations sont confirmées ou relèvent juste de la calomnie.

Réagissez sur: africatopforum.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.