Mariage de Gareth Bale: Beyoncé réclame une fortune pour sa prestation

Gareth Bale _ Emma Rhys-JonesL’attaquant du Real Madrid Gareth Bale et sa bien aimée Emma Rhys-Jones comptent se convoler en justes noces vers la fin de la saison prochaine, en 2018.

De sources concordantes, le préparatifs vont bon train, le couple met les petits plats dans les grands pour faire de cet événement heureux, un succès éclatant.

Plusieurs personnalités sont attendus à cette cérémonie de mariage qui s’annonce en grandes pompes.

Gareth n’a donc aucune intention de lésiner sur les moyens pour « éclater » ses invités de marque. Pour ce faire, des artistes de renommée internationale entretiendront l’ambiance, aux rangs desquels figure la chanteuse américaine Beyoncé.

A cette heureuse occasion, les futurs mariés souhaiteraient que la star internationale Beyoncé vienne chanter quelques-uns de ses titres phares.

Seul bémol, c’est le cachet réclamé par la diva de la musique qui surprend plus d’un. A en croire nos confrères du magazine britanique The Sun, Beyoncé exigerait la bagatelle de 1,6 million d’euros pour chanter au mariage de Gareth Bale. Un gros pactole !

Avec ses 300.000 livres par semaine, Gareth Bale est-il prêt à débourser cette somme pour faire venir la femme de Jay-Z à son mariage? Les prochains jours nous en situeront davantage.

Rappelons que d’après une étude publiée vendredi dernier par le magazine Forbes, Beyoncé est l’artiste qui a gagné le plus d’argent en 2017.

 

Réagissez sur: africatopforum.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.